Canyoning Chartreuse

Canyoning Chartreuse proche de Grenoble, Lyon et Chambéry

Si vous êtes à la recherche d’une activité riche en adrénaline dans un cadre magnifique, le canyoning dans le massif de la Chartreuse est une excellente option. L’Isère abrite quelques-uns des meilleurs canyons de France, et le massif de la Chartreuse est l’un des plus plébiscités pour cette activité. Les canyons incontournables en Chartreuse sont les suivants : canyon de l’Infernet, canyon de l’Alloix ou encore le canyon de Gorgette-Craponnoz.

Que vous soyez un local ou en vacances en Isère et autour de Grenoble, la Chartreuse vous offrira un espace naturel préservé et sauvage dans lequel vous pourrez vous ressourcer !

Pourquoi la Chartreuse est un massif particulièrement intéressant pour le canyoning ?

Le massif de la Chartreuse est un massif karstique particulièrement propice au développement de gorges et failles. On y retrouve tous les types de profils : ludiques, encaissés, verticaux. Il y en a pour tous les goûts ! Idéalement situé entre Grenoble, Lyon et Chambéry, la Chartreuse offre une activité canyoning pour les familles, les débutants mais aussi les sportifs en recherche de sensations fortes ! In Canyon We Trust y organise aussi des stages de formation !

Tous ces canyons font de ce massif un lieu incontournable pour découvrir le canyoning ! N’hésitez plus ! Et si vous cherchez à aller plus loin dans l’activité canyoning autour de Grenoble, rendez-vous sur les pages des canyons sportifs et des stages de formation !

Canyoning Chartreuse Demi-journée

Canyoning Infernet est le joyau de la Chartreuse : descente d’une superbe cascade de 25m dans une gorge profonde et sculptée, puis des sauts, toboggans et rappels dans une lumière tamisée irréelle. Une descente canyoning inévitable !

  • Rappel canyon Infernet Grenoble, Lyon et Valence en Isère Chartreuse
    Une ambiance à couper le souffle

Canyoning Chartreuse Stages

  • Rappel 70m canyon Ecouges proche de Grenoble et Lyon en Isère Vercors
Stage de perfectionnement technique pour canyoneur autonome désirant évoluer en équipe dans des canyons engagés de cotation 443, à partir de 18 ans. Niveau 1 acquis ou justificatif d’expérience suffisante.