Canyoning Sportif Grenoble

Canyoning sportif à Grenoble

Le canyoning sportif, technique et d’aventure à Grenoble peut se pratiquer dans de nombreux canyons que vous retrouverez ci-dessous. Vous avez déjà une ou plusieurs expériences de descentes de canyons, vous désirez repousser vos limites et vous mesurez à des canyons plus longs, avec des rappels plus hauts ou encore des sauts plus techniques : vous êtes au bon endroit !

Grenoble propose de nombreux parcours canyoning parmi les plus beaux et les plus complets de France, venez en profiter avec In canyon we trust !

Si vous désirez développer en plus vos connaissances techniques et apprendre le canyoning en autonomie, n’hésitez pas à venir visiter notre page sur les stages canyoning !

Canyoning sportif Demi-journée

  • Rappel canyon Ecouges Grenoble, Lyon et Valence en Isère Vercors
Le canyon des Ecouges est un des plus beaux de France : un pur concentré de superbes rappels, de sauts et de magnifiques toboggans dans des cascades incroyables, le tout dans une eau de montagne rafraîchissante. Le meilleur du canyoning à Grenoble !
Le joyau de la Chartreuse : descente d’une superbe cascade de 25m dans une gorge profonde et sculptée, puis des sauts, toboggans et rappels dans une lumière tamisée irréelle. Une descente canyoning inévitable !
  • Rappel canyon Infernet Grenoble, Lyon et Valence en Isère Chartreuse
    Une ambiance à couper le souffle
  • Rappel 35m canyon Malin Grenoble, Lyon et Valence en Isère Vercors
Au calme dans le Vercors, ce canyon offre une descente dans une gorge sculptée parfaite pour une demi-journée de canyoning. Son rappel de 35m vous laissera sans voix !

Canyoning sportif Journée

Le canyon des Ecouges haut est une véritable fissure de 80m de profondeur taillée dans le calcaire du Vercors. Cette descente, avec sa cascade finale de 70m, est une aventure pleine de rappels et d’émotions à partager. Le must en canyoning !
  • Rappel 70m canyon Ecouges proche de Grenoble et Lyon en Isère Vercors
  • Rappel 70m canyon Ecouges proche de Grenoble et Lyon en Isère Vercors
L’ambiance et les rappels de la partie haute, les sauts et les toboggans de la partie basse : il s’agit de la descente la plus complète du Vercors et de l’Isère, et peut-être même de France ! Du pur canyoning !
Une excellente descente du Vercors pour apprendre le canyoning, devenir autonome en rappel et être loin des sentiers battus, le tout à 10 minutes de Grenoble. Le tout avec un final somptueux de 70m pour être sûr de repartir avec des étoiles plein les yeux !
  • Canyoning Grenoble cascade canyon sportif Pissarde en Isère Vercors